Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
AMITIESTORY
24 novembre 2008

48°) 24 NOVEMBRE 1929 Georges CLEMENCEAU REJOINT GAMBETTA, HUGO, ZOLA. ET SON PERE "A QUI, (COMME MOI-MEME) IL DOIT TOUT".

04 décembre 2006 - 13h00

Mouchamps, bourg dynamique de Vendée

Dans ce village, le nombre de commerces de proximité est impressionnant. Sur la place centrale, on ne compte pas moins d'une douzaine d'enseignes.

(25) votes

(1) commentaire
Envoyer un commentaire

Envoyer à un ami

Ajouter à ma playlistAjouter à ma playlist

Voir ma playlist

LES SUJETS DU JOURNAL (cliquez sur les titres pour y accéder directement)

Choisissez votre JT : 13h20h

Les prévisions météo
Les prévisions météo du 4 décembre 2006.

Publicité
Publicité
Commentaires
AMITIESTORY
Publicité
Publicité